Spécialement conçue pour les PME, cette application SaaS (aussi appelée Cloud) centralise les données clients, permet de gérer les prospections, les chiffrages, les tâches à effectuer et plus encore.
Le logiciel pour une meilleure gestion de votre activité
Gestion des clients et prospects
Informations société (nom, adresse, siret, téléphone, mail etc.),
Création d'une fiche pré-complétée en quelques grâce à l'API INSEE,
Gestion des contacts,
Réseaux sociaux,
Informations complémentaires
Gestion des prospections
Suivi des prospections,
Classification par typologie (paramétrable),
Classification par modèle d'accroche utilisé (paramétrable),
Informations complémentaires
Gestion des produits
Code article,
Désignation,
Désignation longue,
Catégorie,
Unités de mesure,
TVA
Gestion des tarifs
Devise,
Prix unitaire,
Période de validité,
Exceptions tarifaires par société,
Exceptions tarifaires par type de société
Devis/Factures
Gestion des informations de facturation,
Export PDF
Gestion des tâches
Assignation à un utilisateur,
Date d'échéance,
Date de clôture,
Gestion des états (à faire, fait, annulé),
Assignation d'une tâche à un ou plusieurs éléments (affaire, devis, client, prospect, contact, devis etc.
Tableau de bord
Page d'accueil avec diverses informations comme :
Indicateurs graphiques,
Messages d'Informations,
Tâches à effectuer,
Date/Heure,
...
Le dashboard est personnalisable à la demande.
Messagerie instantanée
Restez en contact direct avec vos collaborateurs grâce au système de chat intégré.
Postits
Fini les pertes de mémoire, grâce à notre système de pense-bête ultra simple et intuitif.